Une ville de gangs, et puis..
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfred F.Jones

Alfred F.Jones

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga] Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga]   Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga] EmptyMer 25 Juil - 0:54

Et zut.....




Samedi soir… Un moment important dans la vie de la petite demoiselle qu’était Yuu Mizuki. Pourquoi donc ? Eh bien parce que c’était le moment où elle allait rendre visite à son défunt père, au cimetière. Ce n’était jamais vraiment très joyeux, en fait elle passait la plus part de son temps à visite à pleurer et cela pouvait même durer toute la nuit, elle n’avait toujours pas réussit à s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle. Et cette fois-ci allait sûrement être la même. Enfin bon, elle verrait bien.

Le soleil était en train de se coucher à l’horizon, signe qu’il était l’heure pour la jeune demoiselle de se rendre au cimetière. Pourquoi ne pas y aller en journée ? Eh bien tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de se faire remarquer. Elle n’en avait rien à faire que cela était plus dangereux la nuit et qu’il y avait un dangereux gang dans le quartier, cela ne l’intéresser aucunement. Si on la cherchait on aller la trouver. Eh oui, Yuu n’hésiterait pas à entamer le combat contre un gang entier, de l’intrépidité ou de l’idiotie ? Un peu des deux sûrement même si pour la jeune demoiselle ce n’était rien de tout cela.

La jeune fille était arrivée au cimetière et la nuit était déjà tombée, tant mieux, personne ne la verrait si elle fondait en larmes au moins. Elle avança parmi les allées jusqu’à trouver la tombe de son père, une des rares qui n’étaient pas décoré et où il n’y avait pas de présent. Vu qu’elle n’avait pas vraiment les moyens d’en offrir un à son père chaque semaine elle déposait des fleurs sauvages sur sa tombe. C’était toujours mieux que rien. Et c’est en silence qu’elle se recueillit. Yuu ne put s’empêcher de pleurer une nouvelle fois, c’était vraiment plus fort qu’elle ! Son père lui manquait tellement…

C’était la seule personne qu’elle ait jamais aimé, pourquoi avait-il du mourir ? C’était tellement injuste…. Et ça y est, la jeune fille était repartie pour une crise de larmes, silencieuse mais elle était bel et bien présente. Yuu ne pouvait pas arrêter ses sanglots et alors qu’elle pensait être seule à une heure aussi tardive elle entendit un bruit. Surprise elle regarda tout autour d’elle afin de voir s’il n’y avait pas quelqu’un. Ça l’embêterait quand même vachement qu’on la voit en train de pleurer. Et malheureusement il y avait bien quelqu’un, et ce quelqu’un était en train de dévisager le visage en larmes de Yuu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubariu Ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: RPG :: Uan, zone est :: Cimetière-