Une ville de gangs, et puis..
 

Partagez
 

 Tsubariu Ryoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsubariu Ryoga

Tsubariu Ryoga

| Phantom Roads |

| Phantom Roads |


Messages : 6
Inscrit le : 19/07/2012

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyVen 20 Juil - 0:14

Prénom Nom
.

NOM : Tsubariu
PRÉNOM : Ryoga
AGE : 20 ans
SEXE : Masculin un homme un vrai //sbaff//
EMPLOI : Etudiant en médecine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro à 100% !
GROUPE :Phantom Roads

~ Description caractérielle
.


" Bonjour je suis le Dr Ikari psychologue de l'académie pourriez vous me dire ce que vous pensez de votre caractère comment vous évaluez-vous ?

Je le regardais, tranquillement assis dans le fauteuil qu'il m'avait indiqué au préalable. M'avoir fais venir pour cette visite médicale obligatoire c'est d'un chiant... Voilà ce que je me disais, je n'avais pas imaginé que j'allais avoir à faire à un psychologue afin de pouvoir faire état de ma capacité d'adaptation psychique à toute sorte d'opération ou de maladies envisageable durant ma future carrière de médecin... Quelle galère...

-" La façon dont je me conçois ? C'est assez subjectif comme concept je trouve, la façon dont je me perçois n'est pas celle dont me percevrons les autres, ainsi il se peut que je n'ai qu'une vision flou voir totalement fictive de la personne que je suis réellement..."

Prononçant ces quelques mots avec calme et sérénité je venais de lui donner de part ma réponse quelques renseignements indirect, j'ai un esprit assez ouvert capable d'introspection et de remise en question afin de pouvoir essayer de conserver un avis fiable. Avec un léger sourire je choisissais mes mots avec soin de sorte à montrer une certaine intelligence.

-" Vous n'avez pas tord, mais la vision que l'on a de soi peut toujours servir de base de départ non ? Vis à vis de votre réponse j'en retiens plusieurs éléments, vous savez analyser une situation, garder votre calme et vous adaptez, néanmoins j'ai la sensation que vous êtes une personne assez orgueilleuse.

Orgueuilleux, moi ?! Comment pouvait-il en déduire cela... Juste parce que je ne voulais pas passer pour un inculte ou une personne complètement ignare ? Bon d'accord il avait touché l'une des cordes sensibles de mon caractère, je n'aime pas perdre même si c'est puéril, et surtout je n'aime pas me sentir inférieur, mais je ne vois pas où est le mal !

-" Je me vois comme quelqu'un de moyennement dynamique, d'assez calme et tranquille, après je vous avoue être assez exigeant au niveau de mes fréquentations voir être un peu perfectionniste vis à vis de moi-même "

Réservé, exigeant, perfectionniste.... Trois qualités ou trois défauts ? Je me souviens avoir lu que chaque qualité que nous avions était à double tranchant, c'était à lui d'en juger maintenant en soupirant légèrement de façon discrète en effet cette discussion m'ennuyer un peu.

-" Je vois... Vous avez des passe temps à part vos études ? "

Des passe temps ? Oui bien-sûr je fais partie des phamtom road j'essaie d'empêcher des guerres de gang même si pour ça je dois blesser des gens et en parallèle je suis une formation de médecin pour les soignaient... Il trouverait surement cela très cohérent. Je l'imagine déjà appeler l'asile psychiatrique et me faire enfermer...

-" Des passes temps... Mhh, j'aime regarder quelques dessins animé notamment des mangas, écouter la radio, faire du sport pour garder la forme, me promener, réfléchir sur le monde actuel par moment, et apprendre de nouvelle chose car après tout c'est toujours utile. Comme beaucoup de monde, même si actuellement je suis assez pris par mes études justement.

J'avais menti ? Bien-sûr que non ! Je faisais bien tout cela avant de m'impliquer dans la délinquance de cette ville, j'arrangeais juste un peu les choses voilà tout.

-" Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir médecin ? "

-" L'envie de donner un sens à ma vie tout simplement, en arrivant ici j'ai remarqué que de nombreux gang font un peu ce qu'ils veulent dans les alentours, de nombreux blessé, des familles brisées, je trouve ce genre de situation vraiment stupide, j'ai vu des gens se faire blesser et finalement j'ai trouvé ma propre illusion, celle qui donnera à ma vie un peu d'intérêt, faire quelque chose pour les autres de part mon futur travail, on est obligé de vivre en société donc si on ne pense qu'à soi ça ne marche pas... "

-" Il y a beaucoup de gens que vous trouvez stupide ? "

-" Quand même, après les gens font ce qu'ils veulent tant que ça n'implique qu'eux, après bon je sais que ce ne sera jamais le cas. Il y aura toujours des crétins qui feront n'importe quoi c'est comme ça."

Le psychologue me regardé attentivement pour finalement arrêter d'écrire et m'adresser de nouveau la parole.

-" Bien, j'ai fini de dresser votre profil psychologique, pour moi vous êtes quelqu'un, de sérieux, de calme, de réfléchi et de responsable néanmoins vous me semblez être quelqu'un d'assez fier, de hautain vis à vis de certains, de fier, d'assez franc tout en étant poli, pour moi l’orgueil serait votre grand défaut, si l'on viendrait à vous insultez vous pourriez même vous emporter très facilement ou garder vos émotions en vous et les contrôler vous pouvez donc être manipulateur et calculateur si vous le désirez tout dépend de votre sens moral."

Avec un air légèrement surpris je me leva du fauteuil et resta debout

-" C'est terminé ? "
-" Oui c'est bon, pour moi c'est ok "
-" Bien, bonne journée à vous

C'était enfin fini j'allais enfin avoir la paix, ce genre d'entretien inutile c'était une vraie perte de temps, je suis sélectif ? Qui ne l'est pas, je suis un peu prétentieux ? Si je me donne les moyens d'être bon en n'abandonnant pas je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas l'être. Je peux m'emporter ? Quand on voit les abrutis qui peuplent ces gang, aucune empathie, des gens limites née pour foutre la merde et ruiner la vie des autres je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas. Oui pour moi ces gens sont des inutiles, pour moi même si on pourrait tenter de comprendre pourquoi ils fonctionnent comme ça, pour moi il n'y a rien à comprendre. Il devrait juste vivre la même chose qu'ils font subir aux autres pour ainsi se la fermer...

Mais bon ça... je ne pouvais pas me permettre de le lui dire ainsi. Sinon à part le fais que je leur casserai bien la gueule à tous, qu'ils aient ce qu'ils méritent parce que pour moi ces gens sont bien la preuve qu'on peut naître sans cerveau, oui j'aime cette expression. A part ça je vis plutôt normalement, je veux travailler gagner de l'argent voyager, réaliser des objectifs personnels, bref vivre ma vie quoi !

~ Description physique
.

Jeune, oui je n'ai que 20 ans il ne faut pas l'oublier, physiquement on me dit que je suis bien, comme tout le monde je vois mes défauts et je me les reprochent sans forcément le dire aux autres je me considère comme étant bien physiquement même si je sais éperdument qu'il y a toujours mieux.

J'évite à tout pris le narcissisme afin de ne pas devenir une personne superficielle je préfère opter pour le réalisme ça donne une vision des choses bien plus cohérente et lucide m'enfin... c'est mon point de vue ça.

Bref physiquement je ne trouve pas que j'ai à me plaindre, des cheveux mi-long marron foncé, les yeux marron clairs. J'aime beaucoup mes yeux on m'a souvent dit que j'avais des yeux de chat. Pourquoi ? Juste parce que quand on me regarde très prêt ils ont une petite particularité bien à eux. Un visage aux traits fin, je fais en effet un peu plus jeune que mon âge réel, disons que physiquement pour la majorité des individus j'ai 17 ans. Mieux vaut faire jeune que vieux, je l'ai toujours dis et j'avoue en être très fier !

Du haut de mes un mètre soixante dix-sept, je ne suis pas très grand mais pas petit non plus juste une taille légèrement supérieur à la moyenne qui est de 1m75 si ma mémoire est bonne, de corpulence assez fine je n'ai pas l'air spécialement taillé pour le combat mais quand je vois tout les gros musclé qui s'y croivent n'oublier pas une chose, ils sont lent, je suis mince donc rapide. J'évite un de leurs coups et je leur en met cinq en pleine poire. C'est cadeau ! Par contre s'ils me touchent je suis mal, ne pesant que 62 kilos je pense que je prendrais assez cher...

Mais bon malgré ça je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas quelques risques après tout même si prudence est mère de sûreté, ne jamais prendre de risque signifierait ne jamais rien accomplir !

Je porte généralement des vêtements assez léger, T-shirt, chemise avec deux voir trois boutons ouvert et jean, j'aime les couleurs assez sombre ce qui reste sobre sans grande extravagance le bling bling ? Une petite chaîne en argent, une montre au poignet droit et un couteau la poche arrière de mon jean. Oui pour moi le couteau fais parti du côté bling bling après tout cette lame forgé et gravé n'est-ce pas magnifique après tout ? Après son utilité c'est une autre histoire hein ?

Qu'est-ce que vous voudriez savoir de plus ? Je pense avoir tout dis...


~ Histoire
.


Des pleurs brisant le silence d'une sombre nuit du mois de mars, les pleures d'un bébé venant de naitre, le miracle qu'est la vie se perpétuant encore et encore... Tenu par sa mère l'enfant agitait bruyament ses petits bras fragile en espérant être rassuré dans l'inconnu de ce nouveau monde qu'il découvrait alors...

-" Je vais l'appeler Ryoga, oui... Ryoga... "
-" C'est un très jolie nom ! "

La naissance de cet enfant furent une nouvelle bénédiction pour la famille Tsubariu qui pu alors accueillir quelques jours plus tard ce deuxième enfant dans leur appartement.

Après cette naissance, la vie repris son cours normale. Le petit bout de chou appris alors très vite à marcher, puis à parler mais se révéla être un enfant très turbulant contrairement à son grand frère, il fut une petite source de tracas pour ses parents comme beaucoup de jeunes enfants. Du genre un peu sauvage, aventurier, et intenable il se revela être un enfant doué pour l'école qui apprenait plus vite, et de ce fais qui s'ennuyait beaucoup de cette facilité dans son jeune âge.

Ce jeune enfant préférait rester avec son grand frère ou alors passer son temps tout seul, en effet il ne parlait pas beaucoup avec les gens et s'avera très vite être assez réservé.

Née dans une famille modeste, mais fiére cette ambiance fiére au sein de sa famille venait de son père, une éducation stricte, une enfance très encadré et surveillé, des résultats assez convenable, chez eux c'était simple, il ne fallait pas être un imbécile il ne fallait pas avoir un simple écart de conduite, il fallait être responsable. Son père n'étant malgré ça pas très présent, le jeune garçon ne pouvait que fréquenter et suivre alors l'exemple de son frère, etait-ce une mauvaise chose ?

Son frère ainé étant du genre sérieux et calme, pour sa mère il était idéal qu'entre frère la relation soit très bonne. Les années passèrent, malgré que l'ambiance famillial n'était pas toujours au plus haut, les disputes avec son père étant fréquente, les choses n'allaient pas si mal que ça pour la simple et bonne raison que son frère était prêt de lui, le jeune homme avait beau être réfléchi et avoir certaines facilités, il n'était rien en comparaison avec son frère ainé, peut-être était-ce pour cette raison que son père semblait toujours insatisfait, oui peut-être...

Pourtant étant maintenant âgé de 14 ans sa vie allait changé radicalement, alors que la situation entre lui et son père était très froide, son frère se mis à changer, il rentrait de plus en plus tard, était en retard et commençait à avoir une attitude de plus en plus désinvolte.

-" Où tu vas ? "
-" Désolé je ne peux pas te le dire... "
-" Mais pourquoi ? "
-" Arrête de me coller tu me saoules ! "

Sur ces mots il lui claqua la porte au nez, âgé de 17 ans jamais il ne lui avait fais un coup pareil, Ryoga n'était pas vexé, il se demandait juste ce qu'il pouvait bien se passer, depuis quelques mois il devenait de plus en plus étrange, prenant les clefs de l'appartement alors que ses parents étaient eux-même absent il sortit alors afin de suivre son frère, les rues étant peuplée il ne sera surement pas repéré. Il savait aussi qu'étant habituellement très obéissant son frère ne se doutera pas qu'il est alors pris en filature. Le suivant ils changèrent complétement de quartier, lui n'était jamais venu ici il se demandait surtout où ils allaient, le voyant entrer dans un immeuble il le suivit, même dans les chemins menant au sous sol. Il devait se tenir à longue distance afin de ne pas se faire repérer, au bout d'un moment il finit même perdre sa trace, en le cherchant discrétement un peu partout dans ce sous sol il finit par l'apercevoir...

* C'est quoi ce regroupement... *

Ils étaient une vingtaine en train de rire, en parlant de combien ils avaient pu avoir aujourd'hui... Mais de quoi parlaient t-ils ? Plusieurs venaient alors de sortir de l'argent, des montres, des bijoux c'était quoi ? Du trafic ? Du racket ? Un type qui sembla être leur chef ramassa le tout en les félicitant, remarquant qu'une jeune fille murmura quelque mot à son frère il n'arrivait pas à se dire que son frère pouvait participer à ce genre d'activité et surtout pourquoi...

Il devait partir avant de se faire voir caché derrière une voiture il se faufila discrétement vers l'escalier permettant de remonter au rez de chaussé du batiment, mais soudain il heurta quelque chose...

-" T'es qui toi ?! Qu'est que tu fous la, tu fouines sale gosse ! "

Une homme bizarre de part son apparance et sa dégaine âgée au moins d'une vingtaine d'année que pouvait-il faire ? Rien... Il lui mis un coup en plein visage afin de partir en courant, mais ce fit vite rattraper et balayé d'un coup, soudain il sentit une douleur très forte au niveau de l'estomac... Il venait de se faire frapper et pas doucement... Trainé par le col il fut alors emmené devant le groupe où se trouvait son frère...

-" Hey, regardez ce que j'ai trouvé en revenant... "
-" C'est qui ce mioche ? "
-" J'en sais rien, mais je pense qu'il espionnait "
-" Oh quel dommage, il va falloir faire en sorte qu'il ne parle pas alors...

La suite... Ryoga fut frappé par plusieurs de ses personnes, pas au point d'en mourir, mais assez pour bien l'amocher... Une fois qu'ils furent partis il put rentrer chez lui alors, son frère n'avait pas bougé pour l'aider... Mais entouré de tout ces gens le pouvait-il vraiment ? Il n'y comprenait plus rien, il avait mal, il se sentait perdu... Il raconta à ses parents qu'il a été agressé dans le quartier par plusieurs personnes, mais qu'il n'avait pas pu voir leurs visages... En réalité il avait bien compris qu'il avait eu affaire à un gang de jeune n'ayant rien d'autre à faire...

-" Je suis vraiment désolé pour ça.... Pardonne moi... "

Il s'excusait, à genoux en plus, c'était un début, même si le jeune ryoga sentait la rancune bien présente au fond de son coeur.

-" Pourquoi tu fais tout ça t'es devenu débile ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend ! "

-" J'en ai marre de jouer le jeune modéle, on veut pas me donner assez d'argent, alors je fais ce qu'il faut pour en avoir, même si ce sont des connards avec eux je m'amuse...

S'amuser... Mais qu'est-ce qui lui prenait... Jamais il n'avait pensé de la sorte, c'est alors qu'un détail lui revint en tête...

-" Tu fais tout ça pour cette taré ?! C'est pour ça que tu deviens comme ces tarés !?

-" Pfff peu importe, je continuerais de faire ce que je fais ! Tu peux dire ce que tu veux ça ne changera rien !"

Il avait touché le point sensible c'était donc ça... Il avait été entrainé c'est ce que pensait Ryoga... Voulant aller toujours un peu plus loin, son frère fut envoyé en prison deux ans plus tard, alors qu'il avait 16 ans, un choc pour les parents, un avenir brisé, un casier judiciaire, socialement mal barré, financièrement idem... Niveau boulot zéro, à cause d'une mauvaise influence son frère avait complétement dérapé....

Ryoga se jura de ne jamais devenir ainsi, il trouvait ces gens stupides, sans aucun mérite... Il décida de devenir médecin, mais malgré tout il gardait certains traits de caractére de son enfance, quand on l'insulte ou le provoque il s'énerve et n'a pas peur de foncer vers trois personnes le cherchant dans la rue pour leurs répondre voir peut-être frapper...

Il faut savoir, avoir les moyens de réussir ses ambitions ainsi il était devenu, pour arrêter les crétins il fallait employer leurs languages, la force c'était comme ça... Comment est-il devenu membre de Phamtom Roads ça c'est une autre histoire...

-" Hey toi, file moi ton blé !"
-" Désolé pas envie, gagne le ton fric "
-" J'vais t'exploser cherche pas file ce que t'as ! "
-" Me force pas à te frapper la merde ça éclabousse... "
-" T'as dis quoi là ! J'vais te défoncer connard ! "

Un coup bien placé au niveau du plexus solaire et le mec paniqué cherche à retrouver son souffle... Comme c'est beau les cours de médecine sur l'anatomie humaine... Ce genre de souave il en calma quelques-uns mais peut-être n'était-ce que le début...

* Qu'ils sont cons... * Se dit-il en pensant à tout ces gangsters...


Derrière l'écran
.


PRENOM :Matt
AGE :20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Gabriel me l'a montré
CODE : Code ok, Shad.

QUESTION : SI TU ETAIS UN EXTRA-TERRESTRE, COMMENT SERAIS-TU :D ? { Si si, c'est une question très sérieuse ! :p } Je serai un dragon métallique géant venu d'une autre galaxie détruisant ville sur ville en crachant des rayons laser par la bouche, tout en étant friand de glace à la vanille que je volerai avant de détruire la ville OçO
PETIT BLABLA :) ?Euh... je... finalement non j'ai rien à déclarer =D



Dernière édition par Tsubariu Ryoga le Mar 24 Juil - 12:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Springer

Alicia Springer

| Civil |

| Civil |


Messages : 78
Inscrit le : 07/07/2012

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyVen 20 Juil - 6:41

Bienvenue !!!
Je sens que je vais aimer ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyVen 20 Juil - 7:31

Bienvenue !

Tout comme Alicia, je sens que je vais bien aimer ton personnage. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. :3
En tout cas, si tu as des questions ou quoi n'hésite pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Lou Blackout

Lou Blackout




Messages : 10
Inscrit le : 11/07/2012

Carte d'identité
Âge: 17
Gang:
Relations:

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyVen 20 Juil - 19:16

Bienvenue petit bonhomme tous beau et tous mignon :3
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F.Jones

Alfred F.Jones

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyDim 22 Juil - 14:32

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsubariu Ryoga

Tsubariu Ryoga

| Phantom Roads |

| Phantom Roads |


Messages : 6
Inscrit le : 19/07/2012

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyLun 23 Juil - 22:29

J'ai terminé même si j'avoue avoir un peu baclé l'histoire, manque d'inspiration oblige. En espérant que ça convienne malgré cela, bonne soirée !
Sinon merci pour votre accueil c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  EmptyMar 24 Juil - 18:44

Personnellement j'aime bien ton histoire ! C'est juste dommage que tu ne racontes pas son "autre histoire", là où il intègre les Phantom Roads. :p Je serais curieuse de le savoir.
En tout cas tout est bon, je valide la fiche. Bon jeu parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Contenu sponsorisé






Tsubariu Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Tsubariu Ryoga    Tsubariu Ryoga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubariu Ryoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nuit [Pv: Tsubariu Ryoga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Gestion et utilitaires des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Phantom Roads-