Une ville de gangs, et puis..
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaoru T. Jeevas

Kaoru T. Jeevas

| Civil |

| Civil |


Messages : 8
Inscrit le : 25/02/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Civile
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyLun 25 Fév - 20:31

Kaoru T. Jeevas
.

NOM : Jeevas
PRÉNOM : Kaoru, Trucy
AGE : 16 ans
SEXE :
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Civile mais finira peut être par intégrer un gang... ?

~ Description caractérielle
.

Kaoru en deux mots ? Pile électrique. Parce que Kaoru, vous lui faites boire une boisson énergisante, et elle dort plus pendant une semaine. Hyperactive ? Légèrement. Sauf qu’en fait, si Kaoru dort pas, c’est tout le quartier qui fait nuit blanche tellement elle fout le bordel. Elle chante, elle danse, et elle court partout sans jamais s’arrêter, avec public ou non. Kaoru et la discrétion c’est pas la grande histoire d’amour…

Kao’, c’est aussi une accro des technologies. Ordi, portable, console, elle a toujours un truc électronique dans les mains. Du coup, elle regarde jamais où elle va et rentre souvent dans les gens. En fait, elle a carrément un talent spécial pour s’attirer des problèmes mais elle trouve toujours un moyen de se faire protéger ou de rejeter la faute sur un autre pour se barrer le plus vite possible. Puis, elle est toujours là où il faut pas. Chaque fois qu’il y a une embrouille entre gang, même pas besoin de la chercher. Elle sera forcement au milieu en mode touriste…

Kaoru, elle est sociable à un point inimaginable. Suffit que tu es une tête qui lui plait pour qu’elle court vers toi en faisant de grands signes et qu’elle décide de passer la journée avec toi. Et si elle t’aime beaucoup, elle est même capable de s’introduire chez toi sans que tu le remarque pour passer encore plus de temps en ta compagnie…


~ Description physique
.

La gamine dont nous allons parler pendant les quelques minutes qui vont suivre, mesure a peine un petit 1m67,5 (n’oubliez pas le virgule cinq si vous ne voulez pas être constamment repris par la demoiselle) pour 53 kilos. A 16 ans, pour une fille c’est déjà pas mal j’ai envie de dire… Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, déjà que j’aime pas cette partie des présentations, mais si en plus faut y passer trois heures, je vais vite finir a l’asile…

Kaoru, elle est pas brune et pas blonde non plus. Non, Kaoru, elle a les cheveux rouges. Rouge fraise, rouge coquelicot, rouge sang, utilisez l’adjectif qui vous va le mieux. Dans tout les cas, c’est rouge. Si vous débarquez pas tout droit de la planète Mars (et encore, c’est un mauvais exemple, parce que les gens la bas, ils sont tous tout vert, soit une couleur pas normale), vous aller très certainement me demander : Pourquoi rouge ? Et bah posez lui la question, c’est la mieux placée pour le savoir, même si pour avoir une couleur pareille, elle a très certainement du passé par se que l’on appelle a coloration. Me dites pas que vous savez pas ce que c’est sinon… Sinon rien du tout, j’ai la flemme là maintenant…

Bref. Concernant la couleur de ses yeux, vous avez jamais le croire. Bleu ? Perdu. Marron ? Encore perdu. Ils sont verts. Vert bouteille, vert sap- A non, j’ai déjà fait ça. Et cette fois c’est naturel, n’allez pas tenter de vous faire des yeux rouge avec de la teinture ou je ne sais quoi d’autre hein… On va dire que c’est de ma faute pour publicité mensongère après… Puis vous allez finir aveugle et j’vais devoir payer des dommages et intérêts accessoirement…

Sinon, Kaoru, c’est aussi un constant sourire scotché au visage. Parce que oui, Kaoru fait partit de ses personnes qui sont heureuses vivre et qui profitent de la vie au maximum.

~ Histoire
.

L’histoire de Kaoru, elle est longue. Bien trop longue. Pour comprendre, il faudrait remonter à l’époque de ses grands-parents voir arrière-grands-parents. Du coup, je vais vous enclencher le mode résumé, histoire que vous ne vous endormiez pas en cours de route…

Kaoru, c’est une assez grande famille. Un grand frère de vingt ans, un jumeau et une petite sœur de quatorze ans. Sauf qu’en fait, Kaoru ne connait que son jumeau, Shin. Les autres, elle ne les a jamais vus. En fait, elle ne connait même pas l’existence de sa petite sœur, Maria. Et en ce qui concerne Alexander, son grand frère, elle sait qu’il est là depuis très peu de temps. C’est sa tante, la directrice de l’orphelinat où vivent Kaoru et Shin qui a vendue la mèche. Oui, orphelinat, parce que nos jumeaux n’étaient pas des enfants désirés par la famille proche de leurs parents. Aussi, après avoir versé une sommes d’argent considérable à l’hôpital où la mère de Kaoru à accouchée, ils ont fait passé les enfants comme morts nés afin de pouvoir les sortir du testament de la famille. Pourquoi les effacer ? Parce que le père de Kaoru était issu d’une riche famille espagnole et a épousé une petite anglaise de passage, en se détournant du mariage arrangé que lui prévoyaient ses parents.

La demoiselle s’est déjà battue. Avec Ami, la première vraie petite ami de son frère. Parce que Kaoru n’aimait pas Ami. Et elle était jalouse aussi. Jalouse de toute l’attention que Shin pouvait porter à cette fille. Un jour, elles se sont retrouvées face à face. Pur hasard ? Non. Ami et Shin avaient rompu d’un commun accord, mais la jeune fille, toujours amoureuse, était partie à la rencontre de notre petite Kaoru. Elles ont fini pas se disputer, et le coup est partit tout seul. S’en suis une dispute assez violente entre les jumeaux. Regards glacial, indifférence… Aucun des deux ne fait ne serait-ce qu’un effort pour arranger la situation. Si bien, que la dispute s’eternise…

Le jour des seize ans de nos jumeau, Shin est partit. Sans prévenir. La seule chose qu’il à laisser à Kaoru, c’est un message : « Je suis partis ». Ce n’est que 6 mois plus tard qu’elle retrouvera son frère à Arfès. Aujourd’hui, elle vit avec lui dans un appartement en ville. S’il à un gang, il n’en parle jamais et Kaoru ne veut pas savoir. Pourquoi Arfès ? Une intuition peut être. Ou le simple hasard. Même Kaoru ne le sait pas si vous voulez mon avis… Le jour de leurs retrouvailles, Kaoru s’est excusée et tout s’est arrangé. Shin a fait visité la ville, ‘sa’ ville d’après lui à sa petite sœur, et maintenant, elle l’a connait comme sa poche, et ai capable de vous dire le nom de chaque commerçants… Ou presque.



Derrière l'écran
.


PRENOM : Alicia mais vous pouvez m’appeler Ecstasy ou Dieu o7
AGE : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un lien sauvage donné par Lewis 8D
CODE : Code ok, Shad.

QUESTION : SI TU ETAIS UN EXTRA-TERRESTRE, COMMENT SERAIS-TU :D ? ... Verte ? 8D /SHOOT/
PETIT BLABLA :) ? Vive moi ♥



Dernière édition par Kaoru T. Jeevas le Lun 4 Mar - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Requiem

Lewis Requiem

| Hell Spirits |

| Hell Spirits |


Messages : 36
Inscrit le : 27/08/2012

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Hell Spirits
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyLun 25 Fév - 20:32

*CÂLIN SAUVAGE* ASDLKFL. KAORU. JE T'AIME. 8D *out*
(ça veut dire "bienvenue" en français 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F.Jones

Alfred F.Jones

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyLun 25 Fév - 20:33

Oh un p'tit nouveau !!! \o/

Bienvenue ! =D *Donne un Hamburger de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyLun 25 Fév - 21:35

Hello, bienvenue Kaoru ! \o/

Je te laisse finir tranquillement ta fiche et valide le code pendant ce temps. N'hésite pas si tu as des questions. : D
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Kaoru T. Jeevas

Kaoru T. Jeevas

| Civil |

| Civil |


Messages : 8
Inscrit le : 25/02/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Civile
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyLun 4 Mar - 14:25

Merci à tous :D

Ayé j'ai fini, l'histoire est un résumé du résumé sinon c'est dix fois plus long que ça, mais je voulais pas vous noyer sous des détails inutiles x)
Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED EmptyMar 5 Mar - 9:40

C'est gentil ça. xD Mais vu ton style d'écriture ça n'aurait pas posé problème, il est très dynamique et amusant à lire. :D
Bref, c'est validé ! Bon jeu parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Contenu sponsorisé






Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty
MessageSujet: Re: Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED   Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's conquer the world ! || Kaoru T. Jeevas || COMPLETED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Gestion et utilitaires des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Civils-