Une ville de gangs, et puis..
 

Partagez
 

 Hit'em right between the eyes ▬ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lewis Requiem

Lewis Requiem

| Hell Spirits |

| Hell Spirits |


Messages : 36
Inscrit le : 27/08/2012

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Hell Spirits
Relations:

Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  Empty
MessageSujet: Hit'em right between the eyes ▬ Lewis    Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Lewis Requiem
.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : Requiem
PRÉNOM : Lewis
AGE : 16 ans
SEXE :
EMPLOI : Lycéen, travaille à mi-temps dans un cyber-café.
ORIENTATION SEXUELLE : Ordinatophile Bi.
GROUPE : Hell Spirits

~ Description caractérielle
.
Lewis, il est un peu bizarre. Un tout p'tit peu ... Comment ça je suis pas crédible ? Bon, j'avoue. Lewis, il est très bizarre.

Lewis, c'est le genre de mec qui fonctionne à l'envers. Les choses importantes, il les oublie et les détails, il s'en souvient. Le genre de personne qui sait que dans Massacre à la tronçonneuse, l'arme en question n'a servi que dans un meurtre, les autres ayant été commis avec une masse, un croc de boucher et un frigo, mais qui n'est pas foutu de connaître son emploi du temps. Le genre à oublier ce qu'il a mangé il y a dix minutes mais qui sait qu'une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge. Et aussi le genre de personne qui arrive jamais au bout d'un livre parce qu'il en oublie systématiquement le début avant d'arriver à la 30e page.

Parfois, on dirait qu'il a un ordinateur à la place du cerveau. C'est un surdoué, si on veut. Son truc à lui, ce sont les maths, la physique, l'informatique ... Il préfère s'enfermer dans sa chambre avec des bons jeux vidéo, ses écouteurs vissés sur les oreilles et allumer son ordinateur pour s'immerger dans son monde. Ça serait bien plus simple pour lui de vivre dans un monde fait de chiffres et de nombres. Parce que ça, au moins, c'est plus simple à comprendre que les humains.

Lui, il a un Q.I de 178 mais les relations sociales, ça lui passe au dessus de la tête. Il sait pas comment ça marche, c'est tout. La subtilité, il comprend pas non plus, il faut lui dire cash s'il vous emmerde. Il n'a absolument aucun tact et le vit bien. En fait, il se révèle souvent sarcastique et use souvent de l'ironie dans ses phrases.
La plupart du temps, c'est un blasé. Un blasé intelligent mais trop flemmard pour faire quelque chose. Ce qui fait que ses résultats scolaires ne sont pas très équilibrés : il délaisse les matières où il aurait besoin de travailler et se repose sur ses notes excellentes dans les matières où il n'a aucun effort à fournir.

Lewis, c'est un mauvais perdant et il est très rancunier. Couplez ça à son désintéressement total des autres, il peut s'amuser à monter ses ennemis les uns contre les autres pour qu'ils s'entretuent. D'une pierre deux coups, hein : il élimine ceux qui le font chier et il n'a même pas à lever le petit doigt.

Enfin, c'est le genre de personne qui est toujours ... TOUJOURS TOUJOURS de mauvaise humeur. Du genre, l'humeur d'une maman ourse qui n'a rien bouffé depuis 6 mois à qui tu agites une cuisse de poulet devant le nez. Oui, pas super commode. Mais de toute façon, hein, il aime pas les gens. Il aime pas grand-chose, en fait.

Il a une politique assez "WHO CARES ?" mais malgré ses dehors chiants - oui, chiants, parfaitement -, il a quelques qualités - pas trop, je vous rassure 8D -. Déjà, derrière son manque d'enthousiasme permanent à agir, il a l'esprit vif et calculateur, aucun problème ne lui résiste très longtemps - SAUF, encore une fois, si ça concerne les relations sociales -. Il est plutôt doué de ses mains. Il ne ment pas lorsqu'il se lie aux gens. Il estime qu'un mensonge peut être bien plus dangereux que la vérité mais ceci dit, il peut recourir à la diffamation sur les personnes qu'il n'aime pas (en fait, il est à double-tranchant, il t'aime bien, il te laisse tranquille, tu le fais chier, gare au retour de flamme).

En gros, môssieur Lewis est space. Un attardé social qui ne s'en rend même pas compte. Mais ça n'empêche pas la Terre de tourner, non ?


~ Description physique
.
Lewis, c'est ce mec assez passe-partout, assez banal et ça lui sert pas mal.

Du haut de ses cent soixante-treize centimètres, il pèse cinquante-huit kilos. Il est mince, quoi. Le fait qu'il ne soit pas baraqué ne veut pas dire pour autant qu'il ne sait pas se battre. A défaut d'avoir du muscle, il est rapide et précis. Et de toute façon, il a encore ses aptitudes mentales pour s'en sortir.

Ses cheveux courts, rarement coiffés, sont brun sombre assortis à ses yeux noisette - ou chocolat, ça dépend de vos goûts 8D *sort* -. Son regard, il est vide, la plupart du temps. Le genre de prunelles inexpressives qui met souvent mal à l'aise. Parfois, une fugitive étincelle d'amusement ou de colère apparaît mais ce n'est qu’éphémère et le jeune garçon se recompose bien vite son masque de marbre habituel.

Habituellement, sa bouche n'affiche qu'une moue un peu boudeuse, désintéressée, voire contrariée - et ce, sans aucune raison, c'est juste que ... bah, il a un caractère de chien mouillé qui a passé deux semaines sous la grêle - mais il arrive également qu'elle s'étire en un léger sourire moqueur, surtout lorsqu'il réussit son coup.

Mis à part ceci, il ne sort pas beaucoup de l'ordinaire. Ses traits sont réguliers, il n'est pas d'une beauté transcendante mais il n'est pas répugnant non plus. Il est normal, quoi.

Sinon, il se trimbale souvent avec ses écouteurs vissés sur les oreilles, histoire d'avoir une excuse pour faire semblant de ne pas entendre les gens quand ils lui parlent - ouuuuh le vilain /PAN/ -.


~ Histoire
.


Nous sommes le 13 décembre : il vient de naître. Le seul petit problème, c'est que ses parents, ils voulaient une fille. Lui, le garçon, l'avorton, ils n'en voulaient pas. Mais Lewis, lui, ne le savait pas. Un nouveau-né, ça ne comprend pas ce genre de choses. Pas encore.

Il a un an. Ses parents ne s'en occupent pas, ils préfèrent le confier à sa tante qui a déjà trois autres enfants à gérer. Quand l'enfant pleure, personne ne l'entend, personne ne l'écoute. Cet enfant, c'est un déchet. Qu'il meure, personne ne s'en souciera.

Il a deux ans. Sa tante l'a rendu à ses parents qui le méprisent et sont sans cesse exaspérés de sa présence. Cet enfant, ils auraient dû l'abandonner dès le début.

Il a trois ans. Il prend ses premières punitions pour des fautes qu'il n'a pas commises. Ça va de la gifle à la consigne. Cet enfant, il ne vaut rien.

Il a quatre ans. Un enfant normal, un enfant souriant, un enfant qui s'amuse comme les autres à la maternelle. Un enfant taciturne, un enfant peureux, un enfant qui pleure en silence dans sa chambre après s'être fait gronder une nouvelle fois pour ce qu'il n'a pas fait. Cet enfant, il n'est bon à rien.

Il a cinq ans. Se taire et encaisser devient presque sa seconde nature. Peu à peu, le garçon gentil et souriant s'efface pour laisser place au garçon morose et agressif. Cet enfant, il est né pour être haï.

Il a six ans. Il commence à prendre conscience que tout le monde se détourne de lui, comme ses parents l'avaient fait et continue à le faire. Il comprend que tout ça n'est pas normal. Cet enfant, il se perd dans ce monde qui veut sa mort.

Il a sept ans. Ses professeurs commencent à prendre conscience de l'intelligence de cet enfant, ce potentiel inexploité et en parlent à ses parents. Eux, ils n'en ont rien à faire. Parce que sa mère attend son deuxième enfant, une fille cette fois. L'autre, il ne les intéresse pas. Cet enfant, il est fait pour être délaissé.

Il a huit ans. Sa petite soeur est née. Elle est adorable, mignonne, son rire provoque celui des autres malgré eux. Mais lui, il veut juste qu'elle disparaisse. C'est de sa faute si ses parents ne l'aiment pas. Cet enfant, il est consumé par la jalousie.

Il a neuf ans. On le laisse de plus en plus souvent à l'écart. Tous ces gens qui défilent chez lui, ils n'ont d'yeux que pour sa petite soeur. Cet enfant, il sombre dans l'abîme de l'envie.

Il a dix ans. Il s'engage sur le mauvais chemin. Ce qu'il veut, c'est leur faire payer ça. A tous. A tous ceux qui l'ont fait souffrir, à tous ceux qui l'ont blessé. Cet enfant, il est dévoré par la haine.

Il a onze ans. Il est rebelle, il est insolent, il n'hésite plus à élever la voix contre ses parents. Il les blesse, il les dénigre, il les rabaisse. Et en retour, il reçoit des coups, encore et encore. Cet enfant, il porte sur son corps les marques de l'antipathie que lui porte son entourage.

Il a douze ans. Il n'en peut plus. Il en vient parfois aux mains avec ses parents. Mais il perd toujours. Cet enfant, il emmagasine toute sa rancune. Pas maintenant.

Il a treize ans. Il rentre chez lui de plus en plus tard, juste pour voir si on s'inquiète pour lui. Erreur. La seule chose qui l'attend à la maison, c'est une galoche, une droite et des cris. Cet enfant, il rassemble et concentre toute sa haine vers ces deux personnes qui lui détruisent sa vie. Bientôt.

Il a quatorze ans. Il essaye tout : la clope, la drogue, l'alcool. Il rentre chez lui complètement défoncé, il se fait tabasser par son père, il n'a même plus la force de vomir le sang qui lui emplit la bouche. Cet enfant, il ne veut plus détruire. Il veut disparaître. Maintenant.

Il a quinze ans. Et tout est fini. Il a fini par se rebeller complètement. Son père, il voulait le frapper, encore une fois. Lui, il a répliqué. Avec une bouteille vide. Une bouteille de verre. Son père, il a fini avec une commotion cérébrale. Lui, il a été arrêté mais relaxé. Légitime défense oblige. Cet enfant, il n'a plus nulle part où aller.

Il a seize ans, il s'appelle Lewis Requiem. On a fini par l'adopter mais on lui fout la paix. Cet adolescent, il déteste le monde entier. Ce garçon, il ne veut plus jamais souffrir comme avant. Alors, il détruit tout ce qui peut lui nuire. Comme ça. Et le meilleur moyen pour ça, n'est-ce pas de prendre part à la guerre des gangs ? Monter les uns contre les autres en entremêlant vérité et mensonge, puis les regarder se battre entre eux.

Lewis, il est pas directement allé chercher un gang. Il a d'abord préféré commencer par se renseigner. Tirer quelques ficelles dans l'ombre. Se faire passer pour d'autres. Voir quelles conséquences avaient ses actions. Avant de finalement trouver un gang à son image, un clan qui lui ressemble dans sa manière d'agir : les Hell Spirits. Lui, il ne veut pas se mettre en avant. Il veut juste tout casser. Et le réseau d'informations des Hell Spirits est la seule arme dont il ait besoin.



Derrière l'écran
.


PRENOM : Disons que je me fais connaître sous le nom de Decibel ? ~♪
AGE : 15 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je naviguais de partenaire en partenaire ... JUSQU’À CE QU'UN BOUTON THE WORLD ENDS WITH YOU SAUVAGE APPARAISSE. Et euh ... en bonne fangirl, j'ai cliqué et me voilà, prête à répandre mes débilités sur Arfès *rire de méchant avec éclairs incrustés et musique dramatique*
CODE : Code ok, Shad. ( mais je vous préviens, c'est vous qui faites le guide, mon sens de l'orientation égale la grâce d'un aigle pilotant un dirigeable transportant un convoi d'hippopotames unijambistes des forêts du Nord D: *sort* )

QUESTION : SI TU ETAIS UN EXTRA-TERRESTRE, COMMENT SERAIS-TU :D ? Qui vous dit que je ne suis pas déjà un extra-terrestre venu d'une galaxie lointaine pour vous envahir avec une armée de chats qui chient des arc-en-ciels et des bananes dansantes ? 8D *sort* Je serais un petit chat tout noir, tout mignon avec des grands yeux .... QUI ATTEND QUE TU TE PENCHES EN DISANT "Oooouuuuh qu'il est mignooon" POUR TE SAUTER DESSUS ET TRANSFORMER EN MAGICAL GIRL. Ou alors, je serais une étoile de mer multicolore armée d'un marqueur ayant pour mission de taguer le visage de tout le monde ( JE SUIS PAS RONDOUDOU. EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ÊTRE UN PETIT CHEWING-GUM ROSE ET RELOU ?! D8 )
PETIT BLABLA :) ? Voui, je suis une débile, je sais 8D - et j'aime jouer des attardés sociaux, voilà x) - Sinon, j'aime bien le design du forum *-* ( juste que je suis pas trop trop habituée au soulignement des liens mais sinon voilà :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Hit'em right between the eyes ▬ Lewis    Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Bienvenue Lewis ! :D

Personnage très intéressant je dois dire ! Et j'ai beaucoup aimé le style d'écriture utilisé pour son histoire, la façon dont elle est structurée. En règle générale, la fiche est fluide et agréable à lire. ♥ (ah bon, si nul que ça pour s'orienter ? Dans ce cas, on va te laisser tout seul... ~)

... Mais c'est qu'on a à faire à un véritable extra-terrestre ma parole ! D8 Des trois, je préfère largement le mode Rondoud- euh, le mode marqueur taguage de visage. =w= *part se cacher*

Bon, assez de blabla (parce que sinon je risque de m'étaler longtemps. xD Genre... OUII, THE WORLD ENDS WITH YOU !! *sort*), je valide ta fiche ! o/ Si jamais tu as des questions à poser, n'hésite pas.
Bon jeu parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Alfred F.Jones

Alfred F.Jones

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Hit'em right between the eyes ▬ Lewis    Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  EmptyMar 28 Aoû - 5:30

Bienvenue =D
J'adore l'ava de ton perso *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Hit'em right between the eyes ▬ Lewis    Hit'em right between the eyes ▬ Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit'em right between the eyes ▬ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lewis ▬ Each day is the same
» Hacker les gens, c'est mal ! [Pv: Lewis Requiem]
» Parce que ce soir est un mauvais soir, il faut que je ne rencontre que des timbrés [Pv: Lewis Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Gestion et utilitaires des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hell Spirits-