Une ville de gangs, et puis..
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pseudo de votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Le pseudo de votre personnage. Empty
MessageSujet: Le pseudo de votre personnage.   Le pseudo de votre personnage. EmptyVen 13 Juil - 18:51

Le pseudo de votre personnage.


Pour jouer votre personnage, il vous faut bien un nom et un prénom ; comment avez-vous fait pour coller ce pseudo à votre personnage ? Vous êtes-vous inspiré de mangas/jeux vidéo, avez-vous imaginé cela vous même ou encore d'un autre manière ? : )
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Alicia Springer

Alicia Springer

| Civil |

| Civil |


Messages : 78
Inscrit le : 07/07/2012

Le pseudo de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de votre personnage.   Le pseudo de votre personnage. EmptySam 14 Juil - 8:15

Moi j'ai réellement hésité pour trouver le nom de mon perso'...

Donc pour en venir à Alicia : Alicia est un prénom que j'aime beaucoup et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^' et Springer... C'était le nom d'un cheval que j'adorais XD

On voit quand même l'inspiration ! X)



Revenir en haut Aller en bas

Shad Feor

Shad Feor

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

Le pseudo de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de votre personnage.   Le pseudo de votre personnage. EmptyDim 18 Nov - 11:49

J'ai créé le sujet et j'y ai pas répondu... =w= *PAN*

De mon côté, "Shad" vient d'un esprit de Sword of Mana, l'esprit des ténèbres. J'ai enlevé le "e" à la fin, parce que je trouvais ça plus classe. 8D *sbaff* Et "Feor" je ne sais plus, j'ai dû biduler avec des noms et des lettres et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://arfes.1fr1.net

Lewis Requiem

Lewis Requiem

| Hell Spirits |

| Hell Spirits |


Messages : 36
Inscrit le : 27/08/2012

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Hell Spirits
Relations:

Le pseudo de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de votre personnage.   Le pseudo de votre personnage. EmptyDim 25 Nov - 16:18

OMAGAD, SWORD OF MANA ♥ J'ai rejoué à Children of Mana y a pas si longtemps en plus 8D *meurt*

Aloooors ... Pour moi, c'est concept \o/ Lewis, ça vient de Lewis Carroll, soit l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles, un bouquin que j'affectionne particulièrement :3 Et Requiem, bah, ça vient de la musique. Si si, le requiem, la prière pour les âmes des défunts. Et aussi de la musique Requiem for a dream /PAN/ Bref, ça vient de nulle part, j'ai juste mis les 2 ensemble (MÊME SI Y A AUCUN RAPPORT) parce que ça sonnait assez bien 8D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le pseudo de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de votre personnage.   Le pseudo de votre personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pseudo de votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Coin détente :: Flood & co :: Discussions sur le rpg-