Une ville de gangs, et puis..
 

Partagez | 
 

 Alicia Springer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

| Civil |

| Civil |


Messages : 78
Inscrit le : 07/07/2012

MessageSujet: Alicia Springer   Sam 7 Juil - 19:06

Alicia Springer
.

NOM : { Springer}
PRÉNOM : {Alicia }
AGE : { 16}
SEXE : {Fille pourquoi ? }
EMPLOI : { Lycéenne}
ORIENTATION SEXUELLE : { Hétéro}
GROUPE : {Civils, il en faut bien, non ? ^^}

~ Description caractérielle
.

{Alicia est une adolescente de 16 ans, sage et calme... Enfin, devant sa famille. Il vaut mieux se tenir à carreau avec ces gens-là... Etre polie, aimable, adorable... Et oui, mais Alicia est une adolescente plutôt dynamique qui a un penchant pour l'action et le danger donc, rester enfermée, à jouer la gentille poupée de salon... Ce n'est pas vraiment son truc ...
Alicia est une demoiselle pleine de vie qui adore faire la fête et s'amuser mais lorsque l'on habite dans la zone ouest... On évite de sortir trop tard quoi... Surtout lorsque l'on a des parents trop protecteurs.
Mais bon, sortir n'est pas le problème, elle est sportive et discrète donc elle trouve toujours un moyen de sortir, le problème c'est pour rentrer... Oui Alicia se demande souvent pourquoi revenir dans cette famille qui est sans cesse absente... Pourquoi ne pas faire comme son grand-frère ? Fuguer et rejoindre un gang ?... Non, de toute façon elle n'a pas la carrure pour rentrer dans un gang, ni physiquement, ni mentalement.
Alicia est en effet débrouillarde et sportive, elle sait parfaitement fuir lorsque l'envie de fais sentir, mais elle est plus douée pour faire des recherches, craquer des mots de passe et autre, et oui, Alicia est une vrai petitegeek...
Et puis, ce n'est pas avec sa claustrophobie qu'elle entrerait dans un gang...
Non, décidément ce n'est pas une vie pour elle, frapper, kidnapper des gens... Ce n'est pas ce qu'elle préfère. Autant profiter de la vie et s'amuser plutôt que vivre derrière les barreaux le reste de sa vie après avoir fait plein de mort etc..
Alicia à du mal avec les gangs d'Arfes, peut être etc-ce à cause de son frère ?... Elle se méfie des personnes qui enfont partit, se ne sont tout que des menteurs et des manipulateurs. Qui se moque pas mal de faire souffrir les autres... Un jour ou l'autre il finiront derrière les barreau de toute façon alors...
C'est beau de se rassurer n'est-ce pas ?... Alicia qui est d'une nature assez peut confiante à une réelle peur des hommes et femmes qui appartiennent à ces gangs, à vrai dire, on lui à tellement rabâcher qu'ils étaient dangereux et sans pitié qu'elle s'est forgée une peur sans avoir réellement vu de quoi ils étaient capables, mais avec les reportages à la Tv ou dans les journaux, on se doute rapidement des atrocités qu'ils sont capables de commettent. Paradoxalement, Alicia aime se documenter sur eux, elle est curieuse, beaucoup trop, et souvent ce défaut la conduit dans de mauvaises situations... Beaucoup trop souvent... }

~ Description physique
.

{ Alicia est une demoiselle de taille moyenne, environ 1m 68, mais elle est très complexée par sa taille : elle déteste que l'on l'appelle « petite » ou autre nom en rapport avec sa taille.

Cette adolescente de seize ans à des cheveux plutôt courts, qui s'arrête en bas de la nuque, blond et soyeux. Après tout elle passe plus d'un quart d'heure tous les jours pour s'en occuper donc bon... Elle utilise beaucoup de barrette pour les faire tenir en place. Se sont pratiquement les seuls accessoires qu'elle porte.

La première chose que l'on remarque sur ce doux visage presque toujours rayonnant ce sont ses yeux : deux beaux yeux bleus semblables à deux saphirs, qui hélas ne peuvent être volés...

Alicia à toujours un petit sourire moqueur aux coins des lèvres qui semblent narguer chacun des hommes qui l'approche d'un peut trop près. Rare sont les personnes qui arrivent à effleurer sans recevoir une gifle magistrale. Elle ne se maquille pas ou alors très peut.

Coté vestimentaire, Alicia porte habituellement des tenues décontractées, ni trop simple, ni trop sophistiquées. Elle opte la plupart du temps pour un débardeur et un short : c'est plus pratique pour courir. Sa garde-robe est composée essentiellement de tenues : Jaunes, blanches ou noires.}

~ Histoire
.

{ Alicia est née dans une famille bourgeoise composée de trois jeunes gens, le père, avocat de renom au penchant pour l'alcool, une mère, inspecteur, et enfin, un frère, le meilleur qu'il puisse exister.
Si Alicia n'était pas réellement proche de ses parents pour cause de leurs absences, elle était particulièrement proche de son grand frère.
Ils reçurent toute l'éducation nécessaire pour les former à un futur plein d'avenir et de possibilité, pourtant, le frère d'Alicia se comportait étrangement depuis peut. Il ne semblait plus réellement préoccuper par son avenir. Que se passait-il ? Qu'avait-il dans la tête ?
Ses parents n'apprécièrent ce comportement mais malgré leurs reproches, tout leurs faits et gestes, l'adolescent délaissait les études, le cocon familiale, pour sortir et ne rentrer que très tard le soir.
Évidemment, Alicia essayait de lui faire cracher le morceau, pourtant, il en lui disait rien, seulement qu'il avait besoin de liberté. Pourquoi ?! Ils avaient tous ce qu'ils voulaient ici. Tout...
Pourtant, un jour, le jeune homme ne rentra pas. Il ne rentra pas le jour suivant, ni celui d'après. Les parents avaient signalé sa disparition mais... Mais évidemment, ce fut sans succès.
Pourtant, malgré les paroles apaisantes que répétés les équipes de recherche, Alicia était convaincue qu'il lui était arrivée quelque chose. Son grand-frère ne serait jamais parti. Pas sans lui avoir au moins dit pourquoi... Enfin, c'est ce qu'elle se répétait...
Un an passa sans aucunes nouvelles et un beau jour de pluie, elle percuta un adolescent un peu plus grand qu'elle, blond lui aussi :
"-G-Grand... Grand-Frère ?!!"
Impossible ! Et pourtant !... Après s'être écarté de toute forme de vie, il lui expliqua qu'il ne pouvait pas rentrer sans réellement aborder le sujet des gangs, pourtant, après de nombreuse recherche et séance de surveillance elle put enfin aboutir à cette conclusion..
Alicia était choquée, son frère ? Avec des cinglés ? En plus de ça des meurtriers avec tous les défauts possibles et imaginables ?!! Impossible !
Et pourtant...
Alicia décida de laisser tomber ses recherches comme lui avait conseillé son grand-frère et refusa tout autre contact avec lui... Elle était prise en sandwich entre sa mère qui faisait respecter les lois, et son frère qui... Quitrasgressait les lois... Elle n'avait plus le choix... De plus qu'elle vivait chez ses parents...

}


Derrière l'écran
.


PRENOM : Shannon
AGE :16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un topsite
CODE : { Code ok, Shad. }

QUESTION : SI TU ETAIS UN EXTRA-TERRESTRE, COMMENT SERAIS-TU :D ? {... Un pancake géant et cannibale qui mangerais tout les petits pancakes et cookies de la terre ! (J'aime les pancakes et les cookies !) }
PETIT BLABLA :) ? { C'est la première fois que je tombe sur un forum avec ce contexte... Je suis surexcitée XD }



Dernière édition par Alicia Springer le Dim 8 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

MessageSujet: Re: Alicia Springer   Sam 7 Juil - 21:07

Yop, bienvenue à toi !

J'aime cette question de l'extra-terrestre, on en apprend beaucoup... ~ En tout cas niveau description caractérielle et histoire, ça me va ! (oui il faut bien des civils ! Faut fêter ça !) Il ne te reste donc plus que la description physique, signale à la suite lorsque tu auras terminé ou des questions à poser. : )

Merci de t'être inscrite et bon courage pour ta fiche ! (oooh, c'est vrai ? Ça fait plaisir de voir que tu apprécies bien le contexte. *-*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arfes.1fr1.net


avatar

| Civil |

| Civil |


Messages : 78
Inscrit le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Alicia Springer   Dim 8 Juil - 9:29

Voilà ! J'ai terminée !... C'est un peu court mais j'ai du mal avec les fiches de présentation...
<.<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

MessageSujet: Re: Alicia Springer   Dim 8 Juil - 12:53

Okay, je valide ! Tu as beau dire avoir du mal avec les fiches de présentation, je trouve que c'est parfait. : ) Et puis c'est surtout le rp qui va compter donc pas de soucis à se faire !

En tout cas, je te souhaite bon jeu parmi nous dans cet univers de gangs, petite civile ! \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arfes.1fr1.net


avatar

| Civil |

| Civil |


Messages : 78
Inscrit le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Alicia Springer   Dim 8 Juil - 15:49

Merci ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

| Admininistrateur |

| Admininistrateur |


Messages : 16
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Gang: Black Virus
Relations:

MessageSujet: Re: Alicia Springer   Mar 10 Juil - 11:51

Bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir que le contexte t'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.xooit.fr

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alicia Springer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Springer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHISKY BB MALE SPRINGER 6 MOIS CSCA BEZIERS (34)
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Gestion et utilitaires des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Civils-