Une ville de gangs, et puis..
 

Partagez | 
 

 I'm a Hero ! ☆ [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

MessageSujet: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   Dim 24 Fév - 12:40

Alfred F. Jones
.

NOM : Jones
PRÉNOM : Alfred F.
AGE : 12ans
SEXE : Masculin
EMPLOI : Collégien et Héros ! (Sisi c’est un métier ça =o)
ORIENTATION SEXUELLE : Euh… Un peu jeune pour penser à ça.
GROUPE : Civil

~ Description caractérielle
.

Alfred est un jeune homme remplie de joie de vivre et a une vitalité impressionnante. Toujours le sourire aux lèvres, il est optimiste dans n’importe quelle situation et croit toujours que tout pourra s’arranger avec l’aide d’un héros, qui est lui en l’occurrence. Le collégien a un grand sens de la justice et de ce fait aide tous ceux qui sont dans le besoin, il est gentil et généreux mais n’en reste pas un moins un petit peu prétentieux en s’accordant toujours le titre de « Héros » et en se nommant toujours le leader. Malgré cela, il est quelqu’un de très amical bien qu’un peut bête et à un très grand sens de l’amitié. Comme les Héros, il combat le mal et aide les gens dans le besoin, il fait toujours ce qu’il y a de plus juste (enfin selon lui).


Le péché mignon du garçon est la nourriture et plus particulièrement les hamburgers, il est raide dingue de cela et en mange n’importe quand, même lorsqu’il est à l’école, rien ne peut l’arrêter quand il a décidé quelque chose. Même pas les punitions des profs qu’il se prend pour manger en classe ! En plus de cela, Alfred à un appétit sans égal et il est capable d’engloutir des tonnes de nourriture avant d’être rassasié, c’est sûrement la raison pour laquelle il est très souvent en train de manger. Toutefois, le jeune homme n’a pas une alimentation très équilibré ni très varié et ne mange presque que des hamburgers, de ce fait il semble être un peu en surpoids.

Pourtant, aussi surprenant que cela puisse être avec un régime alimentaire pareil, Alfred est en parfaite santé et il déborde d’énergie prêt à affronter n’importe quel défi. Autre chose qui est particulier chez le garçon, il a une force que l’on pourrait qualifier de « cheater », aller savoir pourquoi mais il a force incommensurable et porte sans aucun problème des charges que les adultes pourraient trouver de très lourd. Cependant, il ne se rend absolument pas du tout compte d’avoir une telle force et il n’est jamais très délicat du coup. Outre le fait qu’il ait une force surhumaine, Alfred n’est jamais tombé malade, il n’a même jamais attrapé de rhume ! Et d’ailleurs il ne sait même pas ce qu’est, ne comptez donc pas sur lui pour vous donner des remèdes contre une quelconque maladie, il pense que tout peut se guérir avec des hamburgers !

En effet, le jeune homme n’est pas vraiment quelqu’un que l’on pourrait qualifier de très mature, il reste un grand enfant innocent et naïf, mais bon, il ne faut pas le prendre pour un idiot non plus, il n’est pas crédule au point de croire tout et n’importe quoi ! C’est ce côté enfantin qui lui donne autant d’énergie et de joie de vivre, en somme c’est quelqu’un qui sait profiter de chaque instant de la vie avec la plus grande intensité. Alfred voudra toujours aider les autres et s’attribuer le rôle de héros dans tous les conflits, sans doute trouve-t-il les héros particulièrement classe et c’est pour cela qu’il veut en être un. Dans tous les cas, si vous avez besoin d’aide vous pouvez compter sur lui ! Enfin presque… Evitez de lui demander de cuisiner pour vous, le collégien a un très mauvais goût concernant la nourriture à cause du fait que son Grand frère qui cuisine pour lui depuis très longtemps ne sache absolument pas du tout cuisiner. C’est donc ainsi que vous pouvez voir le garçon créer des gâteaux aux couleurs pour le moins anormal, comme un gâteau bleu ou rose fuchsia par exemple.

Hormis cela, Alfred est quelqu’un de plutôt fiable sur lequel on peut compter, son côté enfantin et un peu trop inconscient peut parfois causer des problèmes mais ce n’est jamais bien grave ! Sa bonne humeur et son innocence font son charme après tout ! Même lorsqu’il est effrayé, il reste charmant ! Enfin disons que c’est plutôt drôle à voir plus exactement (tout du moins si ce n’est pas nous qu’il est en train d’agripper parce qu’il a peur, avoir quelques côtes qui se brise sous la force d’une étreinte c’est pas génial). Alfred n’a peur que de très peu de choses mais lorsqu’il est effrayé il ne fait pas semblant ! Hurlements et cris qui durent pendant un long moment et s’il a quelqu’un à qui s’agripper il le fera avec joie ! Ce qui l’effraie le plus sont les fantômes, mais en tant que Héros il se doit de ne plus en avoir peur ! C’est donc pour cela qu’il regarde souvent des films d’horreur avec des fantômes pour ne plus en avoir peur, sauf que ça ne marche pas très bien… Résultat, le jeune homme se retrouve trop effrayé pour dormir tout seul et va squatter le lit de son Grand frère pour dormir avec.

Au niveau de ses goûts, Alfred adore les jeux vidéo, il y est totalement accroc et dès qu’un nouveau sort il l’achète tout de suite ! Sinon il adore les héros de comics ainsi que la culture américaine qu’il considère comme la meilleure qui soit (non, non ce n’est pas du tout parce qu’il est américain, vous vous faites des idées !) Il adore bien sûr les hamburgers toutes les autres nourritures fast-food ainsi que les gâteaux qui ne sont pas très bon pour la santé, étrangement il aime aussi la cuisine de son Grand frère même si ce dernier cuisine affreusement mal, c’est sûrement parce qu’Alfred y a été habitué et n’a jamais goûté une autre cuisine.
Sinon, au niveau scolaire, on ne peut pas dire que ce soit un bon élève, bien au contraire il est un véritable cancre qui se tape toujours des sales notes. En même temps c’est parce qu’il ne bosse pas et préfère s’amuser, mais étrangement il réussit toujours à s’en sortir à peu près pour passer à la classe supérieur.

Malgré le fait qu’il ne travaille absolument pas à l’école, Alfred est quelqu’un de très habile qui excelle facilement en sport et tout ce qui est du domaine de l’informatique et des jeux vidéo, il est aussi très doué pour créer toutes sortes d’objets plus ou moins utile. Assez paradoxale n’est-ce pas ? Et pourtant il est loin d’être un intello, il est juste du genre à s’investir à fond dans ce qu’il aime ! Aussi, étant donné qu’il passe son temps à aider les autres pour tout et n’importe quoi, il apprend de nombreuses choses dans divers domaines qu’il n’aurait pas forcément eu l’idée de s’y intéresser. Eh oui, mine de rien aider les autres et faire le Héros ça peut être très utile parfois ! D’autant plus que ça créer des liens et des relations, du coup dans le quartier où habite le jeune homme tout le monde le connait et sait que s’il a besoin d’aide il peut compter sur le petit Alfred ! Toutefois, il ne faut pas se faire d’idée, le collégien a beau être doué dans pleins de domaines et savoir de nombreuses choses aussi il y en a aussi de nombreuses qu’il ignore. Il a notamment presque aucune culture et le fait qu’il ne travaille pas du tout à l’école n’arrange pas les choses, il apparait plus comme quelqu’un de bête qu’autre chose la plus part du temps.

~ Description physique
.

Alfred est un mignon petit garçon dont le corps ressemble encore à celui d’un enfant du fait de son jeune âge, il à une chevelure unique dont la couleur est un marron clair mélangé à du blond (le marron clair vient de son père et le blond de sa mère). Ses cheveux sont court et ne dépassent pas le haut de ses oreilles en longueur, il a une frange du côté droit de son front avec une mèche rebelle qui reste toujours pointé vers le haut comme si on y avait appliqué du gel dessus. La chevelure du petit garçon est de matière lisse ce qui les rend plutôt pratique à coiffer, quant à savoir s’il le fait, ça c’est une autre histoire… S’il n’y a pas son Grand frère derrière lui pour qu’il le fasse, il doit très certainement s’en passé.

Alfred a de grand yeux d’un bleu azur profond qui donne envie de plonger longuement son regard à l’intérieur. Ses yeux brillent toujours d’un éclat de joie et étincellent de mille feux comme la couleur d’un arc-en-ciel. Tout comme son visage qui est toujours illuminé d’un magnifique sourire remplie de gaité. C’est particulièrement rare que le jeune homme ne sourit pas, à part lorsqu’il est effrayé par des fantômes.
Au niveau de sa corpulence, il est assez difficile de se prononcer là-dessus. Il est souvent dit que le petit garçon est un peu en surpoids mais pourtant lorsqu’on le voit torse nu il ne semble pas du tout avoir de problème de ce genre. Etant un enfant il est bien sûr toujours assez petit et il n’a encore aucun de ses caractères masculin qui se sont développés, il pourrait très facilement se faire passer pour une fille s’il le voulait.

Pour ce qui est de ses vêtements, Alfred porte toujours sa veste préféré, une veste marron avec de la fourrure noir au niveau du col et une étoile jaune dans un rond blanc sur le côté gauche de sa veste ainsi qu’un avion sur sa manche gauche. Même lorsqu’il doit porter son uniforme scolaire, il y rajoute toujours sa veste ! Sinon, il lui arrive aussi parfois de se déguiser en cow-boy (il les adore !) et en à peu près tout ce qui vient de la culture américaine, si vous voyez un Spiderman version miniature vous saurez que c’est lui ! Autrement, il lui arrive aussi de porter des vêtements plus normaux mais même ainsi il aura toujours sa veste préféré sur lui, quant aux tenus chics, ça il les réserve pour les grandes occasions et encore… Si son Grand frère ne le force pas à les mettre il serait bien capable de se pointer déguisé en cow-boy !


~ Histoire
.

Alfred est né d’un père américain et d’une mère anglaise, cette dernière avait déjà eu quelques années auparavant un enfant avec un autre homme avant que ce dernier ne meure dans un tragique accident. Le petit garçon avait donc la chance d’avoir un Grand frère, ce dernier s’appelait Arthur Kirkland et même si les deux frères n’étaient qu’à demi-frère, ils ont toujours été très proches comme de véritable frère, jamais ils n’ont considéré n’être que des demi-frères. Arthur était nettement plus âgé que son cadet car il avait 11ans de différence avec lui, de ce fait il avait très vite compris qu’il devait prendre soin de petit frère. Cette action n’en fut que plus grande lorsque deux ans après la naissance d’Alfred, leur mère mourut de maladie.

Arthur fut profondément affecté par la mort de sa mère qu’il avait toujours beaucoup aimé, quant à son frère, il était bien trop jeune pour comprendre cela et en fut donc moins affecté même s’il avait tout de même remarqué qu’il ne voyait plus une femme qu’il aimait bien. Le père des deux garçons avait toujours été très occupé par son travail et ne rentrait que très rarement chez eux, du coup, Arthur avait dû en quelque sorte substituer le rôle de mère et s’occupait de la maison ainsi que de son petit frère vu qu’il était le seul à pouvoir le faire. Ainsi, Alfred fut élevé par son Grand frère qu’il considérait un peu aussi comme un père et à force il n’avait même pas l’impression que son véritable père était son père. Pour lui, cet homme était devenu un inconnu qui venait leur rendre visite que quelques fois dans l’année.

Lorsqu’Arthur eut atteint sa majorité, il décida de quitter la maison familiale et pris Alfred avec lui sous sa tutelle. Il eut d’ailleurs une grand dispute avec son beau-père à ce sujet mais le jeune homme en avait marre de rester ici et il voulait devenir le responsable légal de son petit frère car ce fut toujours lui qui s’en était occupé et il comptait bien continuer de l’élever. L’homme reprocha de nombreuses choses à son beau-père, tout ce qu’il avait sur le cœur depuis la mort de sa mère et finalement ils se retrouvèrent tout deux devant la justice afin de décider si Arthur pouvait être le tuteur légal d’Alfred. L’anglais eut l’approbation de la justice et son beau-père n’eut d’autre choix que de s’y soumettre. Ce fut donc ainsi que les deux frères déménagèrent vers une autre ville et commencèrent une nouvelle vie, bien que dans le fond rien n’avait vraiment changée, ils étaient toujours seul tous les deux comme ils en avaient toujours eu l’habitude.

Désormais, cinq ans ont passé depuis que les frères se sont installés à Arfès, ils se sont très bien habitué à leur nouvelle vie ici et sont parfaitement heureux, ils ne sont pas vraiment riches mais ils ne sont pas non plus pauvres et leur situation leur convient très bien. Arthur avait réussis à se trouver du travail dès leur arrivé dans la ville et en cinq ans il avait réussis à monter dans les échelons faisant augmenter son salaire et lui permettant donc d’élever son petit frère dans de bonne conditions. Alfred, lui, a bien grandit en cinq ans et est désormais au collège, il passe son temps à se prendre pour un Héros et aide les autres tellement souvent qu’il a fini par devenir célèbre dans son quartier. Ces derniers temps il a entendu parlé d’histoire de gangs, il ne sait pas très bien ce qu’ils sont mais tout ce qu’il sait c’est que s’ils causent des ennuis aux gens, il devra faire ce que tout bon héros se doit de faire, aider les gentils et punir les méchants !



Derrière l'écran
.


PRENOM : Yuu *sort*
AGE :17ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Anciennement Yuu, à la base j’avais fait votre partenariat sur Alone in Heaven o/
CODE : Code validé, Shad.

QUESTION : SI TU ETAIS UN EXTRA-TERRESTRE, COMMENT SERAIS-TU :D ? J’avais déjà répondu à ça la dernière fois XD.
PETIT BLABLA :) ? Vis petit forum, VIS ! èé
Ah et si vous voyez que la description du perso ressemble à un perso sur mon forum (un fow que j'ai demandé en partenaire), c'est normal puisque je reprends un de mes persos (enfin c'pas moi qui l'est créer vu que c'est un perso de manga) et l'adapte à l'univers ! XD




Dernière édition par Alfred F.Jones le Sam 2 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

| Hell Spirits |

| Hell Spirits |


Messages : 36
Inscrit le : 27/08/2012

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Gang: Hell Spirits
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   Lun 25 Fév - 19:51

TOI LA. JE TE GUSTA D'AVANCE. 8D *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   Sam 2 Mar - 14:00

Mwahaha 8D
Normal, qui n'aime pas Amerika après tout ? <3

EDIT: Présentation fini ! =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

| Tss, ose me défier pour voir... |

| Tss, ose me défier pour voir... |


Messages : 223
Inscrit le : 30/06/2012

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Gang: Devil Souls
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   Lun 4 Mar - 13:18

Moi j'l'aime pas ! *sort* Non, en fait j'ai jamais regardé. xD C'était juste pour t'énerver, haha.
Brefouille, je valide tout : le code, le personnage, la fiche, ton pseudo, ta signature, ton adoration pour Amerika, tes édition, ton faux prénom... Voilà voilà. :D

Bon jeu avec ce nouvel arrivant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arfes.1fr1.net


avatar

I'm a Hero ! ☆

 I'm a Hero ! ☆


Messages : 81
Inscrit le : 14/07/2012

Carte d'identité
Âge: 12ans
Gang: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   Lun 4 Mar - 20:25

Merci, merci mon p'tit Shad ! =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I'm a Hero ! ☆ [Finish !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Hero ! ☆ [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arfès • forum rpg de gangs :: Gestion et utilitaires des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Civils-